Accueil > Actualités > FETE DE L’ECOLE REVEIL MATIN

FETE DE L’ECOLE REVEIL MATIN

Publication : par adminDSI

•La kermesse de l’école se déroulera de 18 h à 21 h. Des stands de jeux et un espace buffet seront proposés.
•La règle des jeux sera affichée dans chaque stand. La participation à un jeu sera de 50 centimes (1 ticket). Chaque gagnant recevra un petit lot.
•Les parents inscrits à un stand vérifieront le planning et le plan de la fête situés sous le préau pour s’installer.
•La décoration de l’école se fera de 13h30 à 16h30 et l’installation de 16h30 à 18h.
•Les parents qui apporteront boissons, gâteaux et plats salés déposeront leurs denrées à la cantine dont la responsable est : Mme BOURGUIGNON.
•Les parents qui animeront un jeu sont priés de se rendre directement sur le stand dans la cour. Il est prévu 3 vacations pour la tenue d’un stand : 18h/19h, 19h/20h et 20/21h. Prière de bien respecter les horaires de sa vacation.
•Aucun argent ne circulera dans la fête. Toutes les transactions se feront par l’intermédiaire de tickets vendus à la caisse.
•Durant la fête, l’accès aux étages est interdit.

Nous vous rappelons que durant toute la durée de la kermesse, les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Pour apporter le jour de la fête (à partir de 8h30)
Gâteaux faits maison, quiches, pizzas, plats salés de votre spécialité, fruits, bonbons…
Boissons variées (en bouteille)